Cette série docu-fiction est intéressante sans être forcément essentiel dans votre liste de séries à voir. Ici on y raconte l’histoire d’une famille dans le désespoir. Le père violant et parti, le fils est parti aussi, laissant une mère de famille fragile, perdu avec ces deux filles. Janet, la plus jeune fille serait possédé par un esprit. Mais la réalité serait telle ailleurs ? Une enfant mal dans sa peau, dans un situation familiale catastrophique. De quoi perdre la tête. Alors folie d’une petite fille en mal de repaires ou véritable fantôme. À voir par curiosité mais ne vous attendez pas à voir un remake de l’exorciste. Ce docu ne montre rien d’horrifique si ce n’est une famille décomposé en mal d’amour et de repère paternel.
Ma note : 6 car je vais vite oublier cette création qui m’a juste fait passer une bonne soirée.

le 6 nov. 2023

Annihilator
LoïcCouatarmanac_h

Complètement décousu

Un scénario complètement décousu ou on ne sais jamais où est le présent, le passé ou est le réel est l'imaginaire. Annihilator me laisse un mauvais souvenir de lecture.

le 12 janv. 2017

Terrifier
LoïcCouatarmanac_h

Critique de Terrifier par Loïc Couatarmanac'h

Un bon film de massacre à l’ancienne comme on aime. Un genre de massacre à la tronçonneuse des années 2010. Dans le genre c’est fabuleux. Du gore, du sang et une bande son idéale pour ce genre de...

le 8 nov. 2023