Le règlement
6.9
Le règlement

Émission Web (2016)

Entre freestyles et analyses rapologiques

Ayant découvert le règlement lors de la vidéo sur Django qui date un petit peu j'ai été très agréablement surpris de trouver une chaîne rap qui analyse autre chose que le son en lui même ce qui est plutôt rare ( dans les grandes chaînes de rap /!\ Il y a des petites chaînes très talentueuses je n'en doute pas. Tout viens à qui sait attendre ) l'homme se cachant derrière le règlement étant un vrai passionné de rap et quelqu'un de très posé dans ses vidéos, il ne pouvait que réussir sur YouTube c'est alors qu'il va se diversifier avec la radio du règlement et les freestyles qui vont largement augmenter sa visibilité.

Étant un grand amateur de "kickers" en freestyle j'ai été encore plus ravi lors des débuts des "Règlements Freestyles" qui regroupait alors des jeunes rappeurs au grand potentiel tel que Nelick, Zamdane, thAHomey et bien d'autres. Il y en a pour tout les goûts comme la Mannschaft qui est un duo avec un freestyle un peu plus rythmé et plus musical, Haristone qui va un peu plus chanter lors de son freestyle ( Il y en a d'autres dans le même genre mais ce sont eux qui me sont venus ) . Ce qui n'empêche pas d'apprécier leurs prestations.

N'ayant pas écouté la radio je ne peux pas donner d'avis sur celle ci.

Malgré tout c'est seulement le début de cette chaîne qui a un avenir prometteur devant elle. Je propose aux personnes n'écoutant pas de rap d'aller voir les 4 clichés du rap : https://youtu.be/35ReY3CfxCc
Ce qui permettra de vous faire un avis sur la chaîne sans qu'on vous parle de quelque chose qui vous est inconnu.

C'est mon premier avis sur ce site en vous remerciant de m'avoir lu , retenez 1 phrase : ceux qui respectent le règlement ne le respecte pas correctement.

Vie

2462077