Les Ch'tis vs Les Marseillais
2.1
Les Ch'tis vs Les Marseillais

Émission TV W9 (2014)

On retrouve les marseillais et les Chtis dans une nouvelle aventure et cette fois ci, ce ne sera pas une simple querelle entre les 2 familles.

Désormais, dans cette 3ème saisons, nos amis Chtis et Marseillais se battent contre l'équipe du reste du monde.
Meme si le nom de cette dernière équipe est un peu pourri il faut l'avouer, le concept n'en reste pas moins intéressant et n'ayant jamais suivi les 2 saisons précédentes, je me suis laissé tenter par ce phénomène qui attire tant les adolescents que les incrédules.

Et ben je dois dire, que j'ai été ravis de retrouver les candidats emblématiques telles que Julien, Hilaru, Jessica, Nikola ou Gabbano. Il était évident que tous ces caractères forts allaient engendrer de belles histoires au sein de la villa.
Les battles et les éliminations rendent toujours le concept intéressant et l'opposition entre les 2 familles est cool.

Après personnellement, je suis lassé de tous ces égaux surdimensionnés et de ces filles qui gueulent fort pour un rien. Ca donne vite mal à la tête mais bon c'est plaisant quand même.
Malgré ces éléments déplaisants, il y a quand même de sacrées bombes sexuelles et ca fait vraiment plaisir et du bien au visuelle. Je pense notamment à Milla, Hilary, Fidji, Jessica, Kim, Oxana, Adixia et Aurélie.

Cette aventure s'est finie le 11 novembre 2016 et le dénouement est je trouve logique.
Ce sont eux qui le méritaient le plus.
C'était vraiment une chouette aventure et c'était un plaisir de les suivre pendant ces 3 mois.
J'ai hâte que la nouvelle aventure commence l'année prochaine (j'espère)

Au final, même si le niveau intellectuel de ces émission n'est plus à faire, cela reste un bon divertissement.

le 6 sept. 2016

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Dead Zone

Ma critique (Spoil)

Et voilà, après 2 mois environ, j'ai fini la très bonne série qu'est Dead Zone . J'ai connu cette série par le plus grand des hasard à la télé et franchement je ne regrette vraiment pas de l'avoir...

le 18 janv. 2016