6.9

Série Netflix (2020)

Voir la série

Lorsque Vera voit sa promotion lui passer sous le nez au travail, elle décide avec ses deux amies Rocio et Carlota de partir en roadtrip.

L’envie de fuir leur quotidien, leurs responsabilités et leur famille se fait sentir. Mais l’arrivée inattendue de Marcella, une fille qui les oppose en tout point, va bouleverser le programme.

Le trio devenu quatuor, les 4 jeunes femmes vont apprendre à vivre ensemble, à se découvrir et se redécouvrir. Elles vont faire face à des peines, des rancœurs, des remises en questions, elles vont devoir faire des choix mais aussi faire preuve de courage et surtout d’amitié.

Ce qui devait s’avérer être une simple escapade deviendra finalement une sorte de voyage initiatique.

Une série feel good et prometteuse, qui aborde différents sujets de société. À croquer d’une traite !

emmasanza

le 4 mai 2020

emmasanza

D'autres avis sur Les envolées

TL2687

Critique de Les envolées par TL2687

Road Trip particulier et sympathique de quatre charmantes demoiselles dans le Mexique profond. Deux d’entre elles traversent la dysharmonie familiale. Langage cru mais cela va bien se passer ;...

le 16 févr. 2023