Les Groos par xeleader
Une belle série pleine d'émotions, en phase avec son temps, apportant son lot de blagues, de satire, de drame et d'amour. Facile à regarder, très entraînante, présentant un point de vue subtile et original sur l'amitié masculine.
Les Groos propose aussi un style d'animation à la frontière entre la bande dessinée européenne et le manga japonais, un bel hommage à l'amitié franco-japonaise.
Je recommande.
Écrit par
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 5 juin 2026
Critique lue 54 fois




