9
37 critiques
J'ai adoré
les acteurs étaient top, trop mignons, charmants, adorables, le jeu d'acteur était très bien, j'ai adoré, même l'histoire était intéressante, originale donc pour résumer j'ai adoré, une série magnifique!!
le 17 août 2016
Critiques
9
37 critiques
les acteurs étaient top, trop mignons, charmants, adorables, le jeu d'acteur était très bien, j'ai adoré, même l'histoire était intéressante, originale donc pour résumer j'ai adoré, une série magnifique!!
le 17 août 2016
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème