les acteurs étaient top, trop mignons, charmants, adorables, le jeu d'acteur était très bien, j'ai adoré, même l'histoire était intéressante, originale donc pour résumer j'ai adoré, une série magnifique!!

VictoriaBrezhneva
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 août 2016

Critique lue 283 fois

Critique lue 283 fois

Du même critique

Maid Sama!

Maid Sama!

10

VictoriaBrezhneva

37 critiques

Kaichou wa Maid-sama !Lalallalalalaal

Un des meilleurs animes que j'ai vu! Je m'en rappelle jusqu’à maintenant tellement il m'a marqué, le spéciale''Je t'aime, moi non plus'' qui plait à tout le monde, les personnages géniaux,...

le 20 août 2015

Quantico

Quantico

8

VictoriaBrezhneva

37 critiques

super

j'ai adoré, le jeu d'acteur est parfait, on ne distingue vraiment pas entre le menteur et le diseur de vérité, entre victimes et coupables!! les acteurs sont supers, le scénario aussi, on nous tient...

le 20 juil. 2017

30 ans sinon rien

30 ans sinon rien

10

VictoriaBrezhneva

37 critiques

J'adoreeee!!!

Peu importe combien de fois je l'ai regardé, j'ai jamais été déçu, c'est vraiment wahou, amusant, motivant, rafraîchissant, sincère, c'est vraiment un très très bon film!

le 2 sept. 2015