2.6

Émission TV M6 (2015)

Le lundi :
Roger, cinquantenaire bobo, entre dans le salon de l'émission et s'assied.
David, BCBG parisien, entre dans le salon de l'émission et s'assied tout en saluant Roger et le complimentant sur sa montre Rolex.
Kevin, jeune racaille effeminée, entre dans le salon, s'assied, salue ses camarades et ferme sa gueule parce que y'a que des vieux.
Edouard-Antoine, agent-immobilier, s'assied, salue ses camarades et vient leur parler de l'importance de la place de la chemise-cravate dans la société.
Brad, l'extravagant, arrive, s'assied et leur chie à la gueule.

Transition...

Le vendredi :
David repart avec le chèque-cadeau de Cristina parce que c'est un beau gosse et que de toutes façons il ira jamais se mouiller à porter autre chose que des costumes, les mêmes que ceux que portent ses idoles stars de cinéma, et ce même pour aller au Quick.
Roger a pris sa défaite avec fairplay, même si au début il avait un peu de mal parce qu'il pensait vraiment qu'une paire de Ray Ban et un nœud pap' ça faisait tout dans la vie. Pis il a 50 ans, c'est le doyen, c'est lui qui a connu la guerre du Vietnam alors faut qu'on le respecte.
Kevin est resté dans l'incompréhension, personne n'a pardonné le fait qu'il se soit présenté avec un survet' de l'OM en tant que tenue préférée (bon en même temps là on comprend).
Brad n'est pas atteint par les critiques, Brad est intouchable. Surtout par celles qu'il a reçu de Kevin, qui s'est littéralement pissé dessus en voyant qu'en fait y'avait des gens qui prenaient encore plus soin de leur apparence que lui. Brad considère cette émission comme foutaise, et s'en va se consoler en allant sniffer de la poudre dans ses chaussures en peau de crocodile.
Edouard-Antoine a pas compris ce qui lui est arrivé, et c'est qui ces cas avec lesquels il a dû endurer cette semaine de merde. Il ira engueuler sa femme en rentrant pour l'avoir inscrit à l'émission.

À la semaine prochaine pour revivre exactement les mêmes aventures. Soleil sur M6 !

le 23 juin 2015

Assassination Classroom

Élu source de motivation pour les bacheliers 2015

Ce qui est très drôle avec cette série qui, pour moi, s'adresse à un public plutôt adolescent, c'est que outre tout le côté insolite qu'elle laisse apparaître au premier abord, elle s'avère être...

le 6 juin 2015

Joanne
Clavicule

Girl, where do you think you're going ?

Lady Gaga semble avoir eu 50 vies. Cela se sent dans sa musique, ses tendances "look", ses discours, ses clips. Sa production suit une véritable remise en question perpétuelle, et parfois inattendue...

le 22 oct. 2016

Mort de rigole

Le lundi : Roger, cinquantenaire bobo, entre dans le salon de l'émission et s'assied. David, BCBG parisien, entre dans le salon de l'émission et s'assied tout en saluant Roger et le complimentant sur...

le 23 juin 2015