Life in Pieces
5.8
Life in Pieces

Série CBS (2015)

Beaucoup comparent Life in Pieces en le qualifiant de sous-Modern Family, mais c'est assez injuste.
Oui, c'est un sitcom de plus sur la vie de famille
Oui, il y a les grand-parents, le vieux couple marié, les enfants clichés (qu'on ne voit quasiment pas..)

Cela dit l'humour y est bien plus fin et irrévérencieux qu'on voudrait nous le faire croire.
Alors bon, ça reste un sitcom de network diffusé a une heure de grande écoute, c'est pas Philadelphia.

Mais le casting est excellent, on y retrouve l'excellent Dan Bakkedahl de Legit, Thomas Sadoski de Newsroom est au poil
Et Zoe Lister-Jones qui portait deja a elle seule Friends with better Lives, confirme son potentiel comique.

Le decoupage de chaque épisode en 4 histoires de "couples" est intelligent et permet de garder un bon rythme.
Je conseille de ne pas s'arrêter au premier épisode, l'écriture décolle vraiment dès les suivants.

le 29 avr. 2016

Jack Ryan

3 semaines chrono

J'attendais pas grand chose de "Jack Ryan by Amazon" Cela dit, je crache jamais sur une série d'action/espionnage, parce c'est tout de même un genre assez peu/mal représenté. Je pense que c'est pas...

le 2 sept. 2018

Avengement
ChatonP

Scott Adkins ce héros de shonen

Ce film c'est un peu la métaphore de la carrière de Scott Adkins Toutes ces années a enchainer les productions parfois très moyennes et souvent mauvaises avec son pote Jesse V.Johnson Film après...

le 27 mai 2019

Gods of Egypt
ChatonP

Un chef d'oeuvre, sans doute mon Nanar Of The Year !

N'importe qui ayant jeté un oeil a la bande annonce pouvait déja s'attendre a du gros.. Mais j'étais loin d'imaginer quelque chose de cette ampleur. C'est une catastrophe visuelle. J'ai rarement vu...

le 2 juin 2016