Life on Mars
7.3
Life on Mars

Drama OCN (2018)

Drama adapté de la série UK du même nom.
Étant absolument passionné par la Corée du Sud de la fin des années 80 (après les révoltes et la dictature), je me suis régalé.
Après le fabuleux Reply 1988, voici un autre moment de cette Corée des campagnes qui n'a pas encore passé le cap de la modernité, bien au contraire.
Si vous avez vu Memories of murder, vous ne serez pas surpris de voir cette police du moyen âge.
L'histoire est vraiment sympa, l'enquête prenante, et en parlant de Memories of murder, il y a plusieurs hommages à ce chef d'œuvre.
Pour le reste, les acteurs sont dans leur bain, et aucune chance qu'ils vous sortent de 1988.
Les musiques de l'époque sont tous les tubes et c'est donc un régal.
Un très bon moment puisque on a très envie de revoir cette équipe des crimes violents pour de nouvelles enquêtes... Mais peu de chance que ça arrive.

domdom2006

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Mes meilleurs dramas coréens

le 16 mai 2020

L'Exoconférence

Fan mais pas fou...

Salut tout le monde, Ayant vu 10 000 commentaires élogieux de ce spectacle, et étant moi même "fan" du clan "Astier", j'attendais avec beaucoup d'impatience de voir ce "chef d'oeuvre".... Bon, et...

le 8 oct. 2015

Valérian et la Cité des mille planètes
domdom2006

Pauvres critiques, pauvre cinéma...

Est-ce que Valerian mérite le torrent de stupidités écritent par des "haters"? C'est nul, moche, copié, mal joué, débile, pas fidèle, blablabla? Les Américains (ultra nationalistes dans le 7ème art)...

le 26 juil. 2017

Respirer

Le piège...

On est sûrement nombreux à avoir vu le trailer et avoir pensé; "Cool, une petite série de survie dans la nature".On a sûrement tous eu la même impression avec le premier épisode que ça allait être...

le 30 juil. 2022