Si vous n'êtes pas rebuté par l'accent québécois et ses expressions si déroutantes, la série Like-moi constitue un petit bijou d'humour absurde sous forme de mini-sketchs ayant pour traits communs de se moquer des médias, des réseaux sociaux et d'une société contemporaine en proie à l'égocentrisme et l'auto-apitoiement.
Les acteurs sont tous très bons et incarnent parfaitement leurs personnages. J'ai personnellement un gros coup de coeur pour Katherine Levac, toujours habitée par ses rôles.
La série ne plaira pas à tout le monde, c'est certain, la barrière de la "langue" et l'humour très canadien et absurde pouvant en laisser plus d'un sur le carreau. Mais si vous adhérez à cet humour, alors vous passerez un excellent moment devant cette série.
A noter qu'une adaptation française de la série est actuellement diffusée sur France 4. Elle est à déconseiller totalement, puisqu'il s'agit d'un vulgaire copier-coller des sketchs de la série québécoise sans avoir eu ne serait-ce que le courage d'une adaptation au public français et avec des acteurs beaucoup moins habités.