6.7

Série Hulu (2019)

Voir la série

Je ne m’attendais pas du tout à ce que ça soit une série aussi profonde. Je l’ai regardé en plusieurs jours malgré le fait qu’il n’y est pas beaucoup d’épisode pour pouvoir bien la savourer,la comprendre et l’apprécier. Cette série m’a fait être dans plusieurs états tels que la colère, la joie, la tristesse.

Ici vous pouvez spoiler !

Au début de la série à la fin du premier épisode j’ai compris que quelques choses allait arriver à Alaska j’ai tout bonnement penser à un suicide comme probablement beaucoup de personne.Ce qui fait un peu mal c’est qu’on ne saura jamais si elle a voulu se suicider ce jour là ou autre . J’essaye de me convaincre que non car pourquoi aurait elle voulu mettre fin à sa vie alors qu’elle est tout bonnement “heureuse” et qu’elle avait déjà imaginé un avenir à elle. Comme elle le disait à miles qu’elle voulait avoir une librairie où devenir prof de littérature. Si elle voulait vraiment se suicider pourquoi elle ne l’a pas fait lorsqu’elle c’était retrouvé seule , le moment ou tout ces amis ne lui adressé pas la parole. Le personnage d’Alaska a été très complexe, on ne savait jamais ce qu’elle allait faire ou pas et c’est pour cela qu’elle fait parti de mes préférés.
Les émotions ressenties par ces personnages à chaque moment étaient justifiées . Les sujets abordés ont été touchante tel que le deuil que l’on peut voir a été très compliqués pour nos protagonistes qui voulaient absolument en savoir plus sur la mort d’Alaska et la dernière farce qu’ils ont faites a été une scène remplie d’émotion de joie tout comme de tristesse pour moi j’en ai ris et j’ai même versé une larme.

le 1 févr. 2022

D'autres avis sur Looking for Alaska