6.1
Lookism

Anime (mangas) Netflix (2022)

Voir la série

Malgré le premier épisode qui ma un peu rebuté par un coté gênant dans la médiocrité du personnage principale. L'histoire est banale mais bonne. Les perso son très archétypale et les mecs sont ultra primitif ils veulent ce battre pour un oui, pour un non ça va quoi normalement a partir d'un certain moment on grandis dans ça tête.

Bon pour les femmes de cet anime on en parle même pas c'est aussi ridicule que les mecs. A part Mira Kim et Jay Hong qui sortes un peu du lot car leurs écriture n'est pas aussi banale que les autres.

Ils y a parfois des moment qui frôle le ridicule par leurs sérieux alors que bon la scène qui viens de ce passer n'est rien d'autre minable.

Pour ce qui est de l'animation... euh comment dire on comprend ce qui ce passe à l'écran au moins. Non plus sérieusement alors en général c'est acceptables mais pas plus, juste assez bien pour rester dans la moyen des animes actuel mais bon sang parfois on passe a de la 3D et dieu sait a quel point c'est flippant. Ca ma sortie de la séries pas mal de fois.

Et comme l'animation est pas ouf mais que le personnages est sensé être beau bah c'est dur de le trouver beau.

Bon je parle même pas de la morale de la séries qui est tout aussi bancale que le reste. Je pense que l'histoire de cet anime ne pouvais venir que de la Corée du sud une société vraiment basé sur l'apparence mais bon.

Je suis conscient que m'a critique n'est pas très bien construite je vous demande de bien vouloir m'excusez, c'est la première vrai critique que je fait sur une œuvre.

le 13 déc. 2022

D'autres avis sur Lookism

Correct

le 13 déc. 2022

Siri-Lef

Ni déçu, ni emballé, une adaptation trop courte

Pour moi cette première saison s'apparente à un coup de pub pour le webtoon, un one shot qui n'aura pas de Saison 2 vu le peu d'effort qu'ils ont mis dans la longeur de la série et le cliffhanger...

le 22 avr. 2023

Nimona
Haricoco

Du Netflix comme on en veux pas

Bref c'est moche, le scénario est vue et revue, la personnages principale est grossière se qui la rend indigeste pour ne pas dire détestable. Le personnage secondaire lui est absent et utile...

le 8 sept. 2023