5.7
Louis-San

Émission Web YouTube (2015)

ensuite je comprends pas pourquoi louis-san est classé en tant que série vu que c'est une chaîne youtube donc je vais noter l'ensemble de sa chaîne et ses vidéos.
franchement... c'est absolument cool. profiter du fait qu'il soit japonais pour nous faire partager à nous petits français que nous sommes sa culture c'est vraiment génial de sa part. il fait également d'autres concepts avec d'autres gens et c'est très soin. ses vidéos dégagent vraiment une bonne ambiance, on voit qu'il y a une connexion avec ses guests. comme il le dit lui-même il fait un peu du youtube 2014 et c'est assez sympa, à l'époque c'était pas hyper professionnel et c'était plus à propos de gens qui s'amusent ensemble ou des podcasts sympas dynamiques, donc good vibes. ????
maintenant le youtuber en lui-même. que dire si ce n'est qu'il a un capital sympathie monstre (et je dois avouer que sa bouille y joue pour quelque chose). il est très enjoué et souriant, il est dynamique et son humour correspond à un public jeune et est très family-friendly, ce qui je dois avouer lui donne un air innocent, voire enfantin, voire assez niais.. CEPENDANT malgré son apparente candeur, il semble faire preuve d'assez de maturité et a l'air plutôt responsable (il a fait une prépa, a du recul sur le fait d'avoir 2 cultures, il a au final un parcours assez intéressant). en fait c'est typiquement le youtuber pour lequel je ne peux pas concevoir qu'il reçoive des insultes / critiques virulentes. il est inoffensif, essaye juste de faire sourire les viewers, ne fait ABSOLUMENT rien de problématique, juste des vidéos tranquilles qui sont typiquement le genre: tu aimes, tu restes / tu aimes pas tu passes ton chemin mais qui ne mérite pas vraiment de critique négative pour le coup.
bref je pense avoir fait comprendre que j'aime beaucoup cette chaîne et que louis-san me fait des bb quand il veut (roh ça va je rigole c'est pas de ma faute si vous avez pas d'humour).

D'autres avis sur Louis-San

leen05

louis-san = série ??? ????

bon tout d'abord je tiens à dire que j'ai créé un compte juste pour le noter et foutre dieu que c'était chiant. ensuite je comprends pas pourquoi louis-san est classé en tant que série vu que c'est...

leen05

louis-san = série ??? ????