Love Island France
Love Island France

Émission TV Prime Video (2020)

Voir la série

C'est qui le "génie" qui a eu cette "brillante" idée ? Une émission oubliable et sans intérêt.

Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que je viens de regarder ? Déjà que je n'aime pas les télé-réalités, on ne peut pas dire que celle-ci arrange les choses.

Pourquoi ce sont les spectateurs qui ont le pouvoir de choisir les couples ? C'est nul de faire ça. L'amour doit se trouver quand on a choisi le bon, ce n'est pas aux autres de dire "mettez vous ensemble parce que vous semblez aller bien ensemble". Et le fait de donner 50000 euros au couple qui se créera vraiment transforme cette émission en simple compétition, alors qu'ils sont censés trouver l'amour. Franchement, un épisode m'a suffi pour me faire une idée.
Au moins, ça permettra aux candidats de se rencontrer sur le plateau et peut-être, réellement, créer des liens en dehors de la caméra, mais bon, je n'espère rien de cette émission.

Il faudra m'expliquer le déconseillé aux moins de 16 ans, c'est parce qu'ils sont obligés de vendre les candidats sur leurs sex-appeal ?

Attention, je respecte ceux qui aiment cette émission mais, pour ma part, c'est une émission que je vais sûrement chercher à éviter à partir de maintenant. Bref, vous pouvez toujours tenter si vous le souhaitez mais, personnellement, je vous déconseille cette émission.

le 31 mars 2020

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker