Série vieillotte mais fort sympathique... On y ressent un sincère amour de la cuisine, du bien manger, du bien que cela fait. C'est chaleureux drôle. Il n'y a pas de rebondissement extraordinaire, juste une fille paumée qui débarque dans un restaurant tenu par un père et ses 4 garçons. Elle a tellement eu du plaisir à manger son omurice qu'elle a envie de rester dans cet endroit. C'est pétillant et le côté candide des jeunes hommes est rigolo. Le thème c'est que bien manger, se régaler peut influer sur votre vie par le souvenir, pour entrevoir un nouvel avenir,pour l'émotion que cela suscite..
je recommande pour les jours moroses , non pour tous les jours...