Voir la série

Non, je ne parle pas de l'acteur chauve et bodybuildé qui conduit des supercars tunning mais bien de ces moteurs controversé par les ecolos !

JJ est une plutôt bonne série, dans cadre de l'univers Marvel/Disney, mais elle met du temps a demarrer et c'est long, long comme un temps de chauffe d'une 405 turbo diesel...Et comme la 405 turbo D ça bourre une fois lancé !
Parce que oui, y'a des persos lourdingues, comme les deux débiles de jumeaux, le flic qui, comme par hasard , se trouve etre un ex rambo boosté aux stéroïdes expérimentaux et enfin le junkie qui sert a rien !
Luke Cage est , disons aussi expressif et intéressant qu'un menhir en décembre , mais je soupçonne la volonté des schowrunner de ne point trop développer le perso en vu de sa future série !
L'avocate lesbos, bha c'est : "rhoo la meuf de Matrix " voila rien de plus !

Et j'oubliais la copine qui n'a d'autre interret que d'etre " l'element relou qui montre que l'heroine malgré sa noirceur a un peu d'humanité "
N'oublions pas que la série s'empettre dans des sous intrigues plus ou moins facultatives, et surtout démarre très, trop, lentement !
Mais pourquoi mettre une note de 7 si y'a autant d'element negatifs, hein

Je vais repondre en gardans mon calme
PUTAIN YA DAVID TENNANT ET IL EST TROP GENIAL

Tennant est litteralement habité par le personnage de Kilgrave, qui se trouve être la pire des saloperies qu'il a été possible de faire pour un super vilain !
Le pouvoir du mec est tout bonnement ultime, il suffit de lire sa description dans wikipedia pour se rendre compte de la malfaisance du bonhomme et a quoi est confronté l’héroïne.

D'ailleurs en parlant de ça, JJ est campé là par Kristen Ritter qui après avoir consommé de l'heroine dans breaking Bad en est devenue une
Et elle reste convaincante , sans plus mais correct !

Ah oui, la série sait aussi être gore, et ça me déplais pas !

Bref une serie sympa mais qui reste trop porté par l' antagoniste et c'est ça qui me fait peur pour la suite !

7/10 car j'ai passé un bon moment !

Gros_Juls

le 8 déc. 2015

Juls Gros

D'autres avis sur Marvel's Jessica Jones

Jangho

Une bien longue errance.

Netflix et Marvel Studios ont eu un certain courage. Créer une série sur un personnage assez méconnu du public, éloigné des standards des séries super-héroiques récents, et oser aborder des thèmes...

le 22 nov. 2015

Von-Theobald

Kilgrave made me do it

Attention ami lecteur, toi qui lis ici méfie toi : spoilers à foison dans cette critique. Jessica Jones est la deuxième série Netflix consacré aux héros Marvel, la première série, Daredevil, étant...

le 26 nov. 2015

Marvellous

"Fuck"

C'est comme cela que Brian Michael Bendis, l'un des plus grands auteurs de comics (on pourra saluer sa prestation sur Daredevil notamment) présente pour la première fois la super héroïne dans les...

le 28 nov. 2015

Game of Thrones
Gros_Juls

God bless HBO

Depuis que je suis ado, je suis les series HBO qui sont diffusée a la TV ... Ca a commencé avec " les contes de la cryptes " puis y'a eu Oz, Les Soprano, Entourages.... Mais c'est surtout grâce a la...

le 10 avr. 2014