5.6

Drama tvN (2019)

Ici, on a Ma Dong Chan, un réalisateur de divertissement populaire qui veut participer à une epxérience sur la cryogénisation pour son programme et pour ça et il appel à une étudiante Go Mi Ran. ils doivent être cryogénisés pendant 24 heures mais se plutôt 20 ans plus tard.
J'ai eu du mal à comprendre quelles connaissances scientifiques dans un domaine peu exploité avait MDC,même si j'aimais bien le personnage, pour être aussi sur qu'il n'allait pas juste mourir et faire confiance à un homme qu'il ne connaissait pas.

Durant les premiers épisodes, j'avais vraiment l'impression que les réalisateurs forçaient un peu sur l'humour surtout qu'il était un peu décalé. Mais il y avait vraiment des moments drôle avec l'ex du female lead.
L'histoire de cryogénisation était quand même intéressante même si je regrette peu qu'elle ne servait que fonds et qu'il n'y avait pas d'enjeu super élevé parce que, franchement, coté antagoniste j'ai sérieusement vu mieux. J'avais plus l'impression qu'il était là parce qu'il le fallait car il avait peu d'intérêt au final. Le background du scientifique était clairement plus intéressant et ils l'ont juste mentionné une fois. C'est dommage.
La romance était vraiment passable même si j'ai bien aimé le couple principal. Le female lead était plutôt moyenne mais elle quand même su bien jouer son rôle malgré l'intrigue qui manquait. Je ne connaissait pas l'actrice et je ne peux pas dire qu'elle a réussi à impressionner. Mais les actrices coréenne le font rarement.
La fin est décevante. Je ne m'attendais pas quelque chose de grandiose mais là c'était vraiment ennuyeuse à la limite pas logique.

Ils atterrissent dans une les villes les plus froides au US alors qu'ils voulaient justement échappés au froid depuis qu'ils sont réveillés. Si c'était pour finir comme ça, autant mieux aller dans un endroit comme les personnages le voulait.

J'adore vraiment JCW, et même si j'ai quand même aimé le drama malgré tout ces défauts, il peut clairement faire et a fait mieux. je recommande tout de même parce qu'il y a pire et que le drama n'est pas nul à chier.

le 21 nov. 2019

D'autres avis sur Melting Me Softly

ElleaCloud

Critique de Melting Me Softly par ElleaCloud

J’ai aimé ce drama, les acteurs et actrices y jouant et le côté original de l’histoire. Même s’il y avait quelques petites choses qui m’ont parfois dérangé un peu… Entre autre, la fin, qui si elle ne...

le 31 janv. 2020

I wasn't really melted

Le début était vraiment passable même si l'intrigue tardait un peu à se mettre en place. Ici, on a Ma Dong Chan, un réalisateur de divertissement populaire qui veut participer à une epxérience sur...

le 21 nov. 2019

LaChronique

Critique de Melting Me Softly par LaChronique

Je suis très très déçue. Je suis fan de l'acteur Ji Chan Wook et c'est à cause de lui que j'ai eu envie de découvrir ce drama. Loupé ! Je n'ai accroché à rien : l'histoire, les personnages, la...

le 22 oct. 2020