Men on a Mission
Men on a Mission

Émission TV jTBC (2015)

Il n'y a pas à dire, de toutes les émissions coréenne, celle-là est sans aucun doute ma favorite !

Knowing Brothers (également connue sous le nom de Ask us Anything ou encore Men on Mission) est une émission coréenne de divertissement.

Le concept est que les présentateurs sont dans un lycée (en tant qu'élèves) et que chaque invité est un nouvel élève transféré. Ces invités doivent faire un questionnaire (généralement sur eux-même) et les présentateurs doivent y répondre en essayant d'avoir le plus de bonnes questions pour éviter d'être puni. Il y a souvent également des skits ou des jeux dans la deuxième partie de l'épisode.

Il y a 7 présentateurs, tous d'âges, de backgrounds et de personnalités différentes, ce qui permet à l'émission d'être très diversifiante dans les répliques, les idées, les réactions et les discussions, ce qui l'a rend vraiment hilarante et intéressante.

Ces présentateurs sont : Heechul, MIN Kyung Hoon, KANG Ho Dong, LEE Su-Geun, SEO Jang-Hun, KIM Yeong-Cheol et LEE Sang-Min.

Quelques liens utiles : Les épisodes, sous-titrés en anglais. / La liste des épisodes, avec leurs invités.

Moonlily

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste émissions tv coréennes : les indispensables

le 18 nov. 2019

Strong Girl Bong-Soon

Bienvenue au 21ème siècle

Fini la demoiselle en détresse qui attend d'être sauvée par son prince charmant ! Ici, le prince est bien charmant, mais c'est lui qui a besoin d'aide... Do Bong-Soon (Park Bo-Young) est un...

le 26 sept. 2017

The School Nurse Files

L'attaque des monstres gelatineux

The School Nurse Files. Un drama où une infirmière d'école tournoie dans les aires une épée qui ressemble à un jouet et combat des monstres gélatineux afin d'aider les élèves de son école... Voilà le...

le 26 sept. 2020

Tallulah
Moonlily

Trois destins pour une vie

Et soudainement, une perle apparait sur Netflix. Cette perle, c'est Tallulah. Ce film est l'histoire de Tallulah, une jeune vagabonde qui vit dans un van avec son copain, Nico. Après une dispute,...

le 3 août 2016