7.2
Mikaouel

Émission Web Mikaouel (2011)

A chaque fois que j'entends cette phrase, un sourire se dessine sur mon visage car je sais que les prochaines minutes seront riches en rebondissements. Et ce lama plein de bonne humeur nous en met plein la vue !

Ses vidéos-test ainsi que celles d'opinion/débats qui m'ont fait le découvrir sont très travaillées. Il mène souvent un débat contradictoire qui n'a pas pour but de vous imposer un avis mais de vous faire réfléchir sur les questions soulevées afin que vous vous forgiez votre propre avis. Et ça, c'est déjà suffisamment remarquable sur Youtube pour cliquer de suite sur le bouton "s'abonner". Ces vidéos sont donc pour moi le principal attrait de la chaîne, du moins en premier lieu. Car oui, la personne est attachante, et on se retrouve finalement à regarder toutes ses vidéos, même les gameplays d'une heure, pour se détendre et passer un bon moment.

On soulignera aussi le travail effectué autour de la chaîne, dans l'espace commentaire par exemple qui est presque aussi passionnant que les vidéos en elles-mêmes.

Une chaîne comme on aimerait en voir plus souvent, et d'ailleurs, les recommandations de vidéos et/ou de podcasts qu'il fait dans ses vidéos valent le coup, n'hésitez pas à les écouter ;)

Merci à lui pour son travail et son investissement, j'attends avec impatience la prochaine vidéo !

Darckoune

le 5 nov. 2015

Darckoune

D'autres avis sur Mikaouel

Aquinaton06

Mouais....

Je vais faire court mais le plus clair possible POINTS POSITIF: -Les récents formats de vidéo (test/débats hors twitch), d'un point de vue montage,ils sont excellent ça donne un côté vraiment...

le 24 mai 2016

Miist

Lama powa

C'est un putain de lama qui donne son avis sur des sujets d'actualités ou du jeux vidéos sa suffit amplement a avoir toute mon estime ! Big UP a lui !

le 6 sept. 2015

JuIien

Critique d'un être subversif, par un être subversif (moi).

Une voix radiophonique, une productivité à toute épreuve (Antoine Daniel bégaye quand on lui parle de cet homme), mais surtout un avis très particulier. J'écoute principalement ses critiques à...

le 14 déc. 2019