5.1

Série Antenne 2 (1986)

mimi cracra l'eau elle aime ca...la vache j'men souvient même pas mais ce dont je me souviens c'est qu'elle a bercer mes jeunes jours innocents de pitit nenfants
Kr0h0m

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste encore dans ton caca !

D'autres avis sur Mimi Cracra

White-Fangs

Critique de Mimi Cracra par White-Fangs

Ai-je vraiment besoin de critiquer telle abomination ? En réalité, je me demande réellement quel est l'intéret d'avoir même noté cette horreur... C'est surement là pour qu'on juge ses capacités...

le 12 nov. 2010

Critique de Mimi Cracra par Kr0h0m

aldebert

Critique de Mimi Cracra par aldebert

"Mimi Cracra, l'eau elle aime ça ! Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra !" (Victor, 4 ans)

le 11 avr. 2011

Naruto

Critique de Naruto par Kr0h0m

Mais mon bon monsieur ..mais c'est d'la meeeerde !!! Ca vaut 1 pour le travail qui a été fourni même si on pourrait en douter ...

Akira

Critique de Akira par Kr0h0m

Le monde va mal la société de consommation nous transformes .ATTENTION !!! Manga culte pour ma part a voir et a revoir sansmodération

Critique de Mimi Cracra par Kr0h0m