My Sister, My Writer
4.8
My Sister, My Writer

Anime (mangas) (2018)

Bon, on va être clairs, concis et simples. Cette anime est juste dégueulasse sur absolument tous les aspects, que ce soit dans son écriture, son animation, ou comment il traite les thèmes abordés. Bon, pour vous faire un court résumé pour ceux qui n'ont pas vu cette anime, c'est simple : c'est juste une histoire tournée autour de L'INCESTE, et c'est tout. Vous n'avez absolument rien d'autre à savoir. Absolument tous les personnages sont obsédés par "les petites sœurs". Mais si vous voulez un résumé pour vraiment bien comprendre cette chose indigne d'être appelée animé, car au fond de vous, vous pensez que cette anime mérite une chance et que peut-être qu'il dénonce par le ridicule cette passion sordide pour l'inceste et la pédophilie et que c'est moi qui exagère et qui n'a rien compris, une façon de dénoncer un peu à la 99 francs, très bien. Alors que tous ceux qui ont lu le résumé de SensCritique lisent la suite.

Bon alors, parlons du problème principal : la pédophilie et l'inceste. Bon déjà, ce n'est jamais remis en question de quelque façon que ce soit dans tout l'animé car si vous avez lu le résumé, vous comprenez le problème. L'animé part du principe que c'est sa sœur qui aime le héros et non l'inverse. C'est juste une façon de faire passer la pilule pour montrer ça comme un amour pur et innocent. Dans le fond, c'est juste une enfant. Cependant, l'anime, que dis-je, cette immondice, passe son temps à sexualiser ce personnage, qui rappelons-le, est au COLLÈGE (oui, le résumé de SensCritique dit qu'elle est au lycée mais elle est au collège). De plus, même si on met de côté le problème qu'est la pédophilie et l'inceste qui devrait déjà vous rebuter assez pour ne pas regarder cette merde, en tout cas, je l'espère, bah passons au problème que je qualifierais de mineur comparé à l'inceste/pédophilie. Donc, de 1, l'animation c'est simple : il n'y a pas d'animation ou très peu et quand on a la chance d'en avoir, on a l'impression que l'image lag. Il y a littéralement des passages où il n'y a rien, pas d'animation et même pas d'image qui collent à la situation, ils ont juste oublié. De plus, les dessins sont immondes, les personnages ont entre chaque plan des têtes différentes et toujours très mal dessinées : un coup, ils ont le menton pas droit, ils ont les yeux écartés comme s'ils étaient débiles. Et surtout, ne faites pas l'erreur de regarder les arrière-plans car là, ce que je vous raconte, c'est au premier plan mais si vous en avez l'audace, il se peut que vous perdiez la vue pendant je dirais une semaine ou deux et mainte le scénario il est juste inexistant remplis de clichés qui sont mal utilisés. L'auteur a vraiment réussi à mal utiliser des clichés, voire même à réussir à enpirer les mauvais côtés de ces clichés à ce niveau, je m'incline je ne pensais pas que c'était humainement possible de plus la plupart des personnages devraient finir en prison pour harcèlement sexuel sur mineur un personnage s'appellent littéralement oragazmo W.peace je pense que cette information suffit pour comprendre le personnage et l'écriture.

En conclusion, ne regardez jamais cette merde pour votre santé mentale.

vetsama

le 2 mars 2024