Mater des films obscurement drôles avec des potes imaginaires

Pendant 11 ans ces gars ont acheté les droits de diffusion (ou de distribution pour le post show) de près de 200 films de série Z dans le seul but d'y accoler des commentaires débiles (et parfois informatifs)
Leurs rapports avec les producteurs et acteurs sont évidemment plus ou moins houleux, certains ont vu ça comme un hommage, d'autres les ont menacés de mort.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont putain de drôle bien sûr !
J'adhère pas vraiment au contexte de la station spatiale et des sketches servant d'interludes.
Mais les films sont bien choisis et leur point de vue (live ou scripté pour les saisons de Comedy) est vraiment hilarant.
Certains films sont inégaux mais la plupart valent le détour.
Malheureusement compte tenu des difficultés a obtenir les droits pour ce format, c'est compliqué de trouver des editions.

Actuellement il existe une alternative intéréssante relayée par les deux comédiens du show, RiffTrax
En gros ce sont des commentaires audio, souvent de blockbusters, a ajouter par dessus votre copie de film.
C'est pas aussi bon mais Twilight ou Phénomènes sont très bons.

le 23 mars 2014

Jack Ryan

3 semaines chrono

J'attendais pas grand chose de "Jack Ryan by Amazon" Cela dit, je crache jamais sur une série d'action/espionnage, parce c'est tout de même un genre assez peu/mal représenté. Je pense que c'est pas...

le 2 sept. 2018

Avengement
ChatonP

Scott Adkins ce héros de shonen

Ce film c'est un peu la métaphore de la carrière de Scott Adkins Toutes ces années a enchainer les productions parfois très moyennes et souvent mauvaises avec son pote Jesse V.Johnson Film après...

le 27 mai 2019

Gods of Egypt
ChatonP

Un chef d'oeuvre, sans doute mon Nanar Of The Year !

N'importe qui ayant jeté un oeil a la bande annonce pouvait déja s'attendre a du gros.. Mais j'étais loin d'imaginer quelque chose de cette ampleur. C'est une catastrophe visuelle. J'ai rarement vu...

le 2 juin 2016