Attention !!!! OVNI "sérièsque" et possibilité de bonne surprise.

Je vois qu'il n'y aucune critique donc je voudrais donner un petit coup de pouce à cette série.
Je l'ai matée, avec 2 jeunes ados morts de rire, présumant d'une grosse daube, certains le penseront et ils n'auront pas tort.
En général, peu de comédies trouvent grâce à mes yeux (la majorité de celles que j'aime sont annulées au bout d'une saison) et surtout pas ce style là. C'est gras, c'est lourd, complètement loufoque et complètement débile, je vous le dis c'est n'importe quoi !!!
L'humour ne s'analyse pas et ne s'explique pas, j'ai dévoré l'épisode (c'est court) normalement, il en était prévu 5 que je n'arrive pas à trouver, serait-elle déjà annulée ???
Je me suis bien marrée, j'aime bien l'ambiance et c'est original. Peut-être faut-il la mater au second degré ? c'est probablement une parodie des séries fantastiques "classiques" mais pas sûr non plus, c'est ce qui est intéressant. Cette série m'a laissée pleine d'interrogations (qu'est que c'est que ce truc ???) et j'ai passé un bon moment.
Le mieux est d'aller voir pour vous faire une idée vous pourriez, vous aussi, être agréablement surpris sinon il y a un outil fabuleux qui est le bouton stop.

le 20 août 2016

D'autres avis sur Neon Joe, Werewolf Hunter

Neon Joe, Werewolf Hunter
peterpan

Critique de Neon Joe, Werewolf Hunter par peterpan

Complétement inutile et absolument pas indispensable. A éviter copieusement, je suis presque sûr qu'au bout de deux épisodes on perd des neurones !

le 16 janv. 2016

Moi, Christiane F.
viacourt

Moi, Christiane F.... à la sauce CW.

Je l'attendais avec impatience parce que le livre (je ne sais plus la date) et le film (1981) ont marqué mon adolescence, à l'époque, certains profs le faisaient lire à leurs élèves pour une...

le 10 avr. 2021

The State
viacourt

Série d'interêt public, à visionner dans tous les collèges de France !!!!

En préambule, j'habite dans un village à la campagne mais campagne, 13 kms d'une ville de 9000 habitants, 42 kms d'une ville moyenne de 130 000 habitants et respectivement 70 et 90 kms de 2 grandes...

le 15 sept. 2017

Un village français

Un chef-d'oeuvre français

Alors là, je me suis pris la grosse claque visuelle et morale ! Toujours victime de mes à prioris : France 3 et séries françaises, en même temps, il y a tant de choses à voir qu'on est bien obligé...

le 28 juil. 2017