New Journey to the West
New Journey to the West

Émission TV tvN (2015)

New Journey to the West (de son nom original : 신서유기), est une émission de télé réalité coréenne diffusée pour la première fois en septembre 2015.

Lors de cette émission, on suit une équipe de personnalités voyager tout en arborant des costumes (pour le moins ridicules) du roman classique chinois "Journey to the West" (roman chinois de Wu Cheng En d'où est né la légende du Roi Singe) et participer à différents d'épreuves (pour définir ce que l'équipe va manger, dans quelles conditions elle va dormir, etc.). Pour les saisons suivantes, plusieurs autres costumes (même hs par rapport au livre) ont été intégrés.

L'émission est tenu, par KANG Ho-dong, LEE Soo-geun, EUN Ji-won, Kyuhyun (saisons 3, 4, 7, 8), SONG Mino (saison 3 à 8), P.O (saisons 5 à 8), AHN Jae-hyun (saisons 2 à 6) et LEE Seung-gi (saison 1), des grands noms parmi les présentateurs et célébrités coréennes.

Les épisodes, complètement absurdes et loufoques durent environs un peu plus d'une heure chacun et sont absolument hilarants. Le cast est parfaitement choisi, il y a de tous les ages et de toutes les personnalités et leur alchimie est incroyable. Même le staff, derrière la caméra, n'a aucune pitié et est tout aussi drôle (pour ma part, je suis vraiment devenue accro à la série à partir de mid-saison 2).

La série a même été nominé en 2016 dans la catégorie Best Content Award, Variety et a remporté le prix.

On retrouve en fait une partie du cast et le producer (PD Na) de la première saison de 1 Night 2 Days dans cette série, et c'est ce qui rend l'ambiance et la connexion entre chacun un vrai plaisir à regarder. On le ressent vraiment à travers l'écran et c'est ça qui les rend attachants et hilarants à la fois.

Moonlily

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste émissions tv coréennes : les indispensables

le 16 nov. 2019

Strong Girl Bong-Soon

Bienvenue au 21ème siècle

Fini la demoiselle en détresse qui attend d'être sauvée par son prince charmant ! Ici, le prince est bien charmant, mais c'est lui qui a besoin d'aide... Do Bong-Soon (Park Bo-Young) est un...

le 26 sept. 2017

The School Nurse Files

L'attaque des monstres gelatineux

The School Nurse Files. Un drama où une infirmière d'école tournoie dans les aires une épée qui ressemble à un jouet et combat des monstres gélatineux afin d'aider les élèves de son école... Voilà le...

le 26 sept. 2020

Tallulah
Moonlily

Trois destins pour une vie

Et soudainement, une perle apparait sur Netflix. Cette perle, c'est Tallulah. Ce film est l'histoire de Tallulah, une jeune vagabonde qui vit dans un van avec son copain, Nico. Après une dispute,...

le 3 août 2016