L’idée originale était pourtant pas mal, mais trop de faits font de cette série une grande déception.
La série est basé sur des rebondissements de rebondissements de rebondissements de rebondissements qui rebondissent entre eux pour donner lieu à des rebondissements qui rebondissent encore,… bref vous l’aurez compris c’est très décevant car tellement tiré par les cheveux que ça en devient lassant.
"""Les trucs sont tellement gros que c’est difficile d’en mettre un en avant plus que l’autre… difficile de pas parler de la crise cardiaque du vieux, de la mort du Loubard, des interactions politiques de haut vols, des espionnages et contre espionnage en série… et le fait que le train s’arrête et que personne ai l’idée de descendre (en cassant une vitre par exemple)"""
Les effets spéciaux et la vitesse du train lors de ses accélérations et ralentissements sont totalement disproportionnées.
On a du mal à suivre, ce qui se passe réellement et des intentions de chacun, les lobbys, les enjeux politique, le rôle de la France ?
Le comportement des voyageurs est totalement erratique et proportionnés, et chacun veut jouer un sur rôle qui les rend caduque dès le départ.
La fin est naze et cliché, mais j’aurais bien souhaité que le vieux réussisse sa « mission ».