Critique d'un joueur accompli
Le niveau 100, le but ultime de tous les joueurs. Que dire, une série qui a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts, qui a su prouver que tout est à faire en terme de contenus video-ludique !! et surtout que tout est possible!
Cette évolution marquante entre la saison 1 et la 5, que ce soit en terme de jeu, de cadrage, de qualité d'image ou de rendu en général est impressionnante.
Dès la première heure, je me suis remémoré les vidéos postées par la Funglisoft, qui posaient les bases de ce que va devenir Noob. Cette passion des jeu de rôle, et des jeux vidéo, est transmise par un support crossmedia important. La franchise Noob est une réussite, Fabien Fournier a su mettre en avant une vision tout à fait magnifique des MMORPG, je pense notamment à la fin de la saison 5. Toute cette génération, qui a grandi avec l'univers fantastique que les jeux vidéo nous ont offert, mais aussi les générations ayant connue les jeu de rôle papier et autre dérivé ont pu se retrouver dans cette série.
Des personnages hauts en couleurs, qui traduisent une connaissance du sujet, car qui, en tant que joueur, n'a pas reconnu certains de ses pairs ?
Plus que l'apologie de cette série, je souhaite réellement souligner la réussite de la création d'une véritable communauté, cette "guilde" qui est composée de tous les fans, contributeurs et soutiens de Noob, et par la même d'Olydri édition.
De plus, cette engouement pour ces personnes a mené à des rencontres et des collaborations majestueuses, je pense à la participation de JBX (Reflets d'acides), Joueur du grenier, Fanta et Bob et bien d'autres.
Ce mélange de personnes, animées par la même passion et s'entraidant, en se valorisant lesuns les autres, voila ce que c'est Noob !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.