Chronique flamande amusante sur un jeune homo bruxellois plaqué par son premier amour. Un peu paumé face à ce célibat soudain, totalement étranger aux codes de la communauté gay, Otto va se mettre à explorer maladroitement sa sexualité, de Grindr aux saunas, tout en tentant (en vain) d’en conserver un certain romantisme (quand il ne stalke pas son ex). Mais avec une constante : celle de rarement faire les bons choix, ce qui engendre des moments de gêne assez savoureux admetons-le, mais aussi de tendresse quand la série aborde sa relation avec sa meilleure amie. Juste, drôle, simple et touchant.