8
33 critiques
L'avis du psychiatre : Les Cités d'Or pour adultes
Excellente surprise que ce dessin animé Mexicano-Américain se déroulant en Méso-Amérique à l'époque précolombienne des Aztèques. L'histoire suit les aventures de jeunes Aztèques prit au cœur d'une lutte d'influence divine. Il y a un bon équilibre entre la narration, les échanges, l'action et les...
le 14 juin 2021




