Websérie (2016)

Bien que la volonté soit là et que le montage et la façon de filmer
est dans l'ensemble très bien fait, on ne peut pas pardonner à OSEF
ce faite de n'être qu'une pure soupe de tous ce que les séries post-JT
comme pep's, soda ou encore en famille, nous on servis .
le personnage principal: martin est vraiment lourd
on essaye de faire en sorte de nous attacher à lui mais il fait tellement chier tout le monde
que c'est juste impossible ( je vous jure il n'y a pas eu un moment où je n'ai pas eu envie de lui foutre une beigne ) à part enzo et alicia ( respectivement le caïd et la "superficielle" ) le reste des personnages
sont justes stéréotypés à mort et là pour amener à un gag qui tourne généralement sur notre bon vieux martin, et c'est gag ne développent absolument leur pseudo personalités ( mention spéciale pour le geek, l'intello et la gothique qui sont tellement clichés, ah et à propos des gags, je vous laisse ce chef-d'oeuvre : "freddy, moi aussi j'aimais jouer aux jeux vidéo mais ça, c'est quand j'avais 8 ans" alors là merci ) et si c'étaient que les élèves parce que les profs aussi sont sacrément stéréotypés ! ( là encore, il ont réussi à foutre une blague du genre : ''au t'a vus comment elle est bonne !!!'' ) .
Bref cette série est creuse et sans réelle intérêt .
PS : mon très cher benjamin une personne que ça soit un adulte ou un ado ne se limite pas un 1 seul très de personalité .
Bisou .

le 12 août 2016

D'autres avis sur OSEF

mecanosoviet

osef ou "la télé sur youtube"

Bien que la volonté soit là et que le montage et la façon de filmer est dans l'ensemble très bien fait, on ne peut pas pardonner à OSEF ce faite de n'être qu'une pure soupe de tous ce que les séries...

le 12 août 2016