5.2
Overflow

Anime (mangas) Tokyo MX (2020)

Enormément d'appelés, un seul élu

Je parle bien de moi évidemment, élu de la prophétie que j'ai moi-même écrite.

L'unique a réussir à fournir une véritable analyse du seul hentai autorisé sur ce site, pas de la seule pornographie : les BD "borderlines" de Bastien Vivès, pourront en ravir plus d'un.

Evidemment, comme je suis quelqu'un d'enrichi de tout ca, je vais écrire une critique qui se veut aussi intéressante donc je ne vais pas me limiter à la description de scène de sexe animée, mais bien me pencher en profondeur sur les questions soulevées par l'existence de cette catégorie entière de partie de plaisir 18+ venant du pays du : Soleil levant.

Déjà ca nous présente les amis d'enfance comme un fantasme, donc ca veut dire que consciemment ou inconsciemment un homme veut forcement se taper toutes les femmes attirantes qu'il a croisé dans sa vie, et qu'il le fera peu importe le temps qui a passé entre lui et sa proie.

N'a pas honte de le faire sur plusieurs femmes au même moment de sa vie, en leur cachant la vérité et ne voyant en elles qu'un moyen de jouissance : les femmes le devinant bien mais se contentant de cette situation en fonction de l'homme qu'elles laissent se faire pénétrer.

Les femmes se satisfaisant de l'homme en soit pour sa forme et ce qu'il représente dans la société, et l'homme de la femme surtout pour sa capacité à le faire jouir, peu importe qu'elle soit un peu excentrique sur certains aspects tant qu'elle peut remplit cet unique rôle.

Je me permet une petite aparté, ca explique les trucs hardcore ou avec des tentacules : la femme n'a pas d'image mais juste une fonction, alors que l'homme gagne en image par ses nombreuses partenaires qu'il choisit.

Au niveau du physique rien n'a vraiment d'importance à part les énormes formes et la minceur de l'objet sexuel => sa capacité à rebondir de plusieurs endroits, une balle qui apporte le plus de sensations possibles par les secousses sur tout son corps : à être le plus de matière première possible pour l'amusement de l'animal.

Si elle est trop plate c'est juste une planche inutilisable, et si elle est trop grosse elle n'est pas portable, donc aussi une planche inutilisable.

Les formes sont donc bel et bien a placées aux bons endroits pour le maximum d'agitation de matière possible, vraiment une balle dans lequel l'animal tape dedans.

Cette critique va se terminer comme un hentai, vers nulle part, car celui-ci n'ayant pas de fin en soi mais rappelant juste à l'esprit de tout un chacun que les hommes veulent juste passer le plus de temps à jouir du corps des femmes, sans plus, et que les femmes passent le leur à les choisir en fonction de ce que ceux-ci les inspirent dans la société (leur monde), en les laissant se faire pénétrer : devenir des objets d'usage matériel pour les hommes qui sont des êtres bestiaux à sensations, ceux-ci étant des objets à psychologisation pour les femmes qui sont des êtres fonctionnant par l'émotion que leur procure un objet, donc passant beaucoup de temps dans l'interprétation des objets physiques dans leur monde mental.

le 13 janv. 2024

Janenba

D'autres avis sur Overflow

Kuzkelo

C'est bien mais il manque des scènes

J'ai regardé cette je me suis pas ennuyé a partir de l'épisode 1 je me suis régalé devant la scène de combat 2vs1 sur l'arène

le 7 janv. 2024

Jujutsu Kaisen
Janenba

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

le 27 mars 2023

Dragon Ball

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

Solanin

Une expérience de jeune

EDIT : pourquoi une note si basse avec la critique suit, je pense tout ce que j'ai écrit mais encore une fois le style très mièvre donne un coté trompeur en forçant les émotions car il n'y a...

le 9 nov. 2023