Je trouve cet anime incroyable, il aborde de très nombreux sujets sensibles avec douceur. Je trouve qu'il nous place dans une situation où l'on ne peut que réfléchir à nous-même mais aussi aux autres. Le style est également unique et peut surprendre, mais on finit par s'y habituer !
J'ai eu un peu de mal avec le caractère de Georges ou Arashi, qui ont de nombreux défauts mais bon... ça ne les rends que plus humains. Les relations sont également complexes et peuvent prêter à confusion, mais ça me plaît de voir un anime qui ne tisse pas des relations stéréotypées à ranger dans des cases.
Cet anime m'en a fait vraiment voir de toutes les couleurs, moi qui m'attendait à une petite série sympatoche à regarder le dimanche sur mon canapé, j'ai été tellement absorbé que j'ai pas vu passer mon après-midi.
Je vous le conseille, mais je pense (à mon humble avis) qu'il faut quand même être assez mature pour bien l'apprécier et comprendre les nombreux sous-entendus de cet anime.