7.9
Parlons Simpson

Émission Web YouTube (2016)

Pour aller vite , je suis un grand fan des Simpson , j'ai vu tous les épisodes , bref j'adore , même si je reconnait une chute de qualité , et je consulte souvent le site thesimpsonspark , que je conseille !

Alors une soirée d'octobre 2017 , je traine sur TSP (the simpsons park) et je regarde le petit encart sur le côté qui se nomme vidéo et je voit inscrit "Parlons Simpson #25 Les épisodes d'Halloween" , je regarde , et j'adore , on apprend plein de choses sur la série , c'est drôle , bien monté malgré la qualité du son un peu douteuse (même s'il est devenu meilleur) ! Je me dis que c'est cool car c'est la première fois qu'une vidéo Simpson m'apprend réellement des choses (avec le site TSP) car sachez qu'une fois , quelques mois avant ma découverte de parlons simpson , je me suis enchainé toutes les vidéos "X FAITS SUR LES SIMPSON QUE VOUS CONNAISEZ PAS ET QUE JE CONNAIS CAR JE SUIS ULTRA INTELLIGENT" bref , vous voyez , et c'est TOUJOURS , mais vraiment TOUJOURS la même chose , en 5-6 vidéos , j'ai arrêté !

Puis je vois qu'il a sorti d'autres vidéos avant , je regarde , c'est pareil ,bien monté , drôle , rythme assez rapide , sa enchaîne bien , sachez que The Reg est vraiment un grand fan , il sait plein de choses , il est fan de la série depuis trèèèès longtemps !

C'est une aubaine d'avoir ce genre de contenu , surtout que la série est peu abordée sur le Web Français (d'ailleurs je vous conseille aussi la chaine de Dr.Nick , qui a fait quelques vidéos assez sympathiques sur la série , lui aussi membre de TSP ) !

Aussi il fait d'autres concepts tels que Duff vs Fudd ou Simpsonmania , l'intégrale de Tintin ou encore les grosses vidéos comme celles de Columbo ou Futurama ! Etant donné que le sujet est Parlons Simpson , j'arrête ici x)

Bref , je conseille si vous voulez apprendre des choses sur la série ! Allez voir , vous ne serez pas déçu !

Egnouth2009

Un des meilleurs youtubeurs

le 6 déc. 2021

yellowpuppet

Critique de Parlons Simpson par Rick Tozier

Parlons Simpson est une web-série créé par The Reg (qui a un compte sur SC) et qui nous parle de toutes les curiosités qui a la série Les Simpson. Je trouve cette série vraiment intéréssante,...

le 23 mars 2019