Shitlist puis Peak Cinéma, c'est le miel sur le yaourt de mes trajets maison-boulot, bref c'est un moment qui m'appartient où j'ai le bonheur d'écouter des personnes qui partagent ma passion du cinéma, et qui la détruisent parfois. Avec des critiques acerbes additionnées de mauvaise foi parfois, mais toujours motivées et propulsées dans une ambiance de franche camaraderie. Entre les bougonneries de Marvin et les éclats de rire de Vesper, Peak Cinéma est mon podcast préféré parce qu'unique. Unique parce que c'est le seul que j'écoute, n'en ayant pas trouvé d'autre qui arrive à sa cheville. Longue vie à Peak Cinéma et non, Rogue One ne mérite pas la shitlist et Guizmo n'est pas moche.