5.7

Série NBC (2010)

Persons Unknown c'esr un groupe de 7 personnes qui se retrouvent paumé et kidnappé dans une ville au milieu de nul part , ils tentent de découvrir la raison de leur étrange séjour dans cet endroit inconnu.
A première vu , juste avec la synopsis on se dit que sa a l'air d'un concept intéréssant , et ça l'est !

Les 5 premiers épisodes sont géniaux mais plus on avance dans la série plus tout devient bizard , brouillon et totalement incohérent , un scénario a priori bien parti qui vole en éclat au fur et a mesure de l'avancée de la saison , Mais quel Gachi !
J'ai tout de meme beaucoup apprécié cette mini-série car meme si le scenario part parfois en cachauette , on s'y accroche.
J'espere de tout coeur une seconde saison.
LucLuc31

le 24 avr. 2011

LucLuc31

D'autres avis sur Persons Unknown

Gatore

OUI ET NON

A ma grande surprise je vois ici un tas de mauvaises critiques.Il faut croire que l'on a atteint un tel niveau de qualité sur certaines séries (Lost,Breaking Bad....) que l'on est amené à relativiser...

le 22 mai 2011

Fatpooper

Critique de Persons Unknown par Fatpooper

Film jouant la carte du sensationnel plutôt que d'une écriture honnête et rigoureuse. ainsi on retrouve des personnages à la personnalité changeante au gré des besoins scénaristiques. Que rien ne...

le 18 juin 2011

Alexdeck

Fin décevante

Le pilote m'a intéressé, quelques personnages m'ont attachés, certains m'ont ennuyés, la fin m'a malheureusement beaucoup déçu, une saison 2 pour sauver l'honneur ou arrêterons nous le massacre ??

le 25 sept. 2010