Pixel Pinkie
Pixel Pinkie

Dessin animé (cartoons) Nine Network (2009)

La plus grosse arnaque de l'histoire de l'animation

Franchement il existe des dessins animés qui essaient d'arnaquer d'autres dessins animés
Par exemple oggy et les cafards ça reste une arnaque a la Tom & Jerry mais au moins ça reste un bon dessin animé
mais souvent ça ne marche pas du tout
vraiment il y a des tonnes de dessins animés pourris qui sont juste des grosses arnaques qui ne valent pas le coup d'être regardé
je peut vous en citer quelques exemples
Coconut fred's fruit salad island et fanboy et chuchum qui sont des arnaques de Bob l'éponge
Boy Girl Etc qui est une arnaque de Bienvenue chez les loud mais ça je l'ai déjà dit
Ou la majorité de séries pour adultes pourris comme Brickleberry ou Allen Grégory qui sont juste des versions ratées de Family Guy
mais la c'est le summum de l'arnaque de l'animation

Vraiment Pixel Pinkie est l'un des dessins animés les plus pourris qu'il ait existé

Déjà commençons par le commencement
C'est moche !
Pardon c'est trop méchant !
C'est DÉGUEULASSE ! Mais genre vraiment l'animation est une CATASTROPHE
je vous jure que ce dessin animé me rappelle tellement les vidéos pourrites D'INCROYABLE MAIS VRAI tellement c'est moche
les décors sont infects et les persos ressemblent tellement à des skins Snapchat que c'est impossible d'aimer ça
de plus certains personnages ressemblent trop à d'autres personnages de différents dessins animés. Par exemple, l'une des amies de Suzi, Nicki, ressemble énormément à Rebelle des Supers Nanas . Regardez juste sa conception

les doublages sont épouvantables surtout l'accent australien des persos qui n'aide pas la série

Sinon je vous ai raconté le scénario vous allez l'adorer
Alors c'est l'histoire de Nina, une fille de 12 ans aux cheveux roux qui reçoit un nouveau téléphone portable pour son anniversaire, ce qui arrive à avoir un génie rose nommé Pixel Pinkie qui a tendance à interpréter les choses dans le mauvais sens C'est fou que ça arnaque Mes Parrains sont Magiques voire même ça arnaque Johnny Test sur certains épisodes

Le pire c'est que le résumé n'a rien à voir
bah oui comment Nina a-t-elle obtenu ce téléphone pour son anniversaire dans l'intrigue principale, mais le tout premier épisode "Meeting Pixel Pinkie" elle achète le téléphone parce que d'autres enfants à l'école en ont un ?

même la fin est épouvantable puisque qu'à la fin de "The Final Countdown" (la finale de la série), Nina et Anni sont simplement ramenées dans la chambre de Nina après que Pinkie ait dit au revoir. Qu'est-il arrivé? Nina a-t-elle appris à accepter le départ de Pixel Pinkie et à passer à autre chose ? Cela coupe juste au générique après que Nina et Anni soient ramenées dans la chambre de Nina, blessées.

Pour moi cette série est irrécupérable y a rien à sauver l'intrigue est nulle c'est moche les doublages sont horribles
1/20 le 1 c'est juste pour le désign de Pixel qui est mignon

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les pires dessins animés des années 2000 et TheMysteriousMrEnter l'a regardé pour vous

le 4 avr. 2022

Eybi _14

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022