Powers est une bonne série de super héros , les personnages sont assez travaillé , les enjeux évoluent avec le temps et le spectateur n'est pas pris pour un imbécile .
les minorités sont représenté et dévelopé sans entrer dans l'absurde ni le wokisme obsetionnel , ce qui fait réellement plaisir .
la série se veut mature et c'est là que le bât blesse car il y a quand même quelques personnages réccurents qui ont trop d'importance à l'écran sans en avoir dans le déroulement de l'histoire .
sans ces histoires d'ados qui ne savent pas où il en sont de leurs vies et ne veulent pas grandir ma note aurait été bien meilleure et le pire étant au revisionnage de la série . la 1ere fois on n'y prete guère attention mais la seconde fois on de rend compte qu'ils ne servent strictement à rien si ce n'est attirer une audience plus jeune ( ce qui n'a pas dût bien fonctionner au vus de l'annulation de la série après sa seconde saison ) et ralonger artificiellement la durée des épisodes .
le plus gros point noir dans cette histoire est qu'elle se termine sur un " à suivre " .
malgrès que chaque saison ait son propre scénario qui se termine elles invitent toute à une nouvelle intrigue mais celle la saison 3 n'aura jamas vu le jour .