4
3 critiques
Critique de Ragnarök par Fanelia
ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^
le 23 nov. 2011
Créée
le 23 nov. 2011
Critique lue 450 fois
4
3 critiques
ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^
le 23 nov. 2011
7
3 critiques
C'est la première fois que je suis choquée par un manga et j'en ai vu des plus violent et gore. Une histoire banale d'un triangle amoureux de lycéen, le changement des attitudes va crescendo pour...
le 23 nov. 2011
4
3 critiques
ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^
le 23 nov. 2011
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème