Ragnarök
5.5
Ragnarök

Anime (mangas) TV Tokyo (2004)

ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^
Fanelia
4
Écrit par

Créée

le 23 nov. 2011

Critique lue 450 fois

Fanelia

Écrit par

Critique lue 450 fois

D'autres avis sur Ragnarök

Ragnarök

Ragnarök

4

Fanelia

3 critiques

Critique de Ragnarök par Fanelia

ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^

le 23 nov. 2011

Du même critique

School Days

School Days

7

Fanelia

3 critiques

Critique de School Days par Fanelia

C'est la première fois que je suis choquée par un manga et j'en ai vu des plus violent et gore. Une histoire banale d'un triangle amoureux de lycéen, le changement des attitudes va crescendo pour...

le 23 nov. 2011

Ragnarök

Ragnarök

4

Fanelia

3 critiques

Critique de Ragnarök par Fanelia

ça vaut pas de jouer à ragnarok.online ^^

le 23 nov. 2011