Ragnastrike Angels
3.1
Ragnastrike Angels

Anime (mangas) (2016)

Cet anime ne sert à rien.

Depuis le départ je l'avais pressenti que faire une série de 12 épisodes avec un format de 30 secondes par épisode était une mauvaise idée.

Déjà parce-qu'en 30 secondes t'as pas le temps d'installer l'univers, t'as pas le temps d'expliquer l'histoire et les personnages, t'as pas le temps de faire des transitions qui ont du sens entre les divers moments, t'as le temps de rien faire.

Et cet anime nous montre qu'on avait vu juste. Tout est bâclé, il n'y a pas d'histoire, rien n'avance (sérieux les épisodes 2 et 3 c'est les mêmes, nous prenez pas pour des cons), et il n'y a aucune transition ce qui fait qu'on passe de la bataille au bain sans aucune explication et vu que le combat dure 15 secondes bah ça a pas le temps de convaincre.

Au final, cet anime ressemble plus à une pub qu'à un vrai anime, il n'est là que pour faire la promotion d'un jeu vidéo sur la PS Vita, et pourtant, même en tant que pub j'ai trouvé ça naze, pour ainsi dire, les trailers de Super Smash Bros. Wii U et de The King of Fighters XIV sont pour moi de meilleurs animes que cette... chose là, c'est dire le degré de médiocrité.

Cette série est tellement mal foutue que j'aurais même pas le temps de parler de l'animation et des musiques tellement qu'on s'en fout, du coup j'aurais rien de plus à dire, à part que Ragnastrike Angels, c'était de la merde, et on le savait tous avant même que le premier épisode arrive.

A regarder uniquement si vous avez un peu de temps à perdre (la série entière ne prendra que 6 minutes, c'est même pas la moitié d'un seul épisode d'un anime classique).

Le jeu ne me dit rien du tout, et ce n'est pas cet anime qui va me donner envie d'y jouer.

le 8 juil. 2016

Peppa Pig
Kawai_nic

Tout est con dans le cochon

Bon sang... vous me connaissez, j'ai toujours un âme d'enfant au fond de moi, mais faut pas abuser non plus. Y'a des dessin animé qui sont du genre à complètement pourrir le cerveau des enfants avec...

le 21 juil. 2013

Kiki la petite sorcière

Kiki, mon amour d'enfance

Un chef-d'oeuvre absolu ! Une pure réussite sur tout les niveaux, une autre preuve du talent du merveilleux Hayao Miyazaki ! Sur tout les points c'est une merveille, les dessins sont absolument...

le 18 juil. 2013

Animal Crossing

Kiki la petite villageoise

Quand on associe jeu vidéo et cinéma ensembles, en général, ça fait pas bon ménage. D'un côté comme dans l'autre, il arrivait très souvent qu'on obtienne une adaptation boiteuse, irrespectueuse et...

le 29 août 2014