Complètement turbozouave dans la première saison, notre Subaru adoré franchit un cap en devenant carrément frappazinzin dans ce début de seconde partie. Doué d'une espèce de lucidité mystique, il parvient à entrevoir des réponses et solutions dont les simples concepts dépassent l'entendement du commun des mortels.

Vous n'étiez pas d'accord avec sa manière de penser ? Il ne pense même plus. Il comprend. Subaru transcende les frontières de la perception et écrit la suite de l'histoire comme bon lui semble. Une bonne claque dans la tronche et direction l'Ottoroute de l'omniscience.

Ses lubies favorites, respectivement hurler et pleurer, sont presques oubliées. Dorénavant, il évolue :
1.Subaru coule et dégouline de sagesse.
2.Subaru coupe ses liens et se libère,
3.Subaru carnage tout simplement.

Subaru Impreza, il envoie du lourd, personnellement je suis un fan d'Otto.
Gare au fiel que cela provoque chez ses camarades cependant, une simple erreur et patatrasche.
Mais déjà d'Emilia d'années lumières en avance, Subaru se contrefout de tout ça. Elle au contraire, béate, triste et emplie de REMords, se retrouve dans le Petra. C'est carrément le RAMdam dans sa tête et rien ne va Pluck.
Les roses vallées de l'amour auront elles raison de ce Meili-mélo ?

Xanatu

le 26 janv. 2021