Oui cette série sent bon le sud des états-Unis.
Elle a pourtant été annulée au cours de la première saison mais a eu le droit à une pseudo fin, c'est déjà ça.
Autant je suis contre l'annulation de certaines séries, qu'elles en soient à leur première saison ou non, autant là, même si j'ai accroché à l'ambiance générale, au twist final (bien trouvé) et à la complicité entre Cam Gigandet et Anna Wood, je dois avouer que si une deuxième saison n'aurait dérangé personne, une troisième en revanche aurait été de trop.
Pourquoi? Parce que dès le départ, on part sur une attirance entre les deux acteurs principaux... Et ça ça fait mal. Ca aurait pu marcher, moi perso ça m'a plu, mais les spectateurs préfèrent malheureusement quand ça se la joue à la Castle ou à la Bones, le désir, le désir, le désir, la tension sexuelle, l'ambiguité, les lapsus pathétiques, tout ça sur un bon fond de retenue et de contrôle de soi alors qu'honnêtement, plus personne n'agit comme ça au XXIème siècle.
A la fois judiciaire et juridique avec comme toile de fond le sud des états-unis, cette série changeait pourtant ( un peu ) de ce que l'on voit en ce moment, et le peu d'épisodes est très sympathique à regarder.
A travers les différents cas gérés par les deux avocats, il y a bien une enquête que l'on voit évoluer au fil des épisodes, ce qui rend la série d'autant plus intéressante. Mention spéciale pour le scénario qui n'est pas trop dégueulasse pour une énième série télé policière...
Cependant, si les deux acteurs principaux remplissent leur part du marché, c'est surtout les seconds rôles tenus par Shawn Hatosy et Georgina Haig qui réussirent à me convaincre de tenir jusqu'à la fin de la saison. Ils ont incroyablement bien joué selon moi et je les en remercie, ils ont beau avoir fait de l'ombre aux premiers rôles, c'était pour le bien de la série, sans eux, on aurait eu que deux ou trois épisodes...
En conclusion: Dommage qu'elle ait été annulée, malgré certaines fausses notes et un manque d'initiatives de la part des scénaristes quant aux premiers rôles.