Je me suis intéressée au BL récemment. J'ai vu que ce BL avait l'air pas mal. Quand j'ai commencé à le regarder, je me suis dis : "Je crois que je vais plus que aimer." J'ai beaucoup aimé les personnages. J'aimais beaucoup Peet, mais, je trouve que c'est un peu le personnage féminin cliché des Kdramas. Je l'aime beaucoup bien sûr, mais je trouve que ça aurait été mieux si Peet était moins "faible". Je vais vous avouer, j'ai adoré Pond. Alors, oui, c'est un gros porc. Mais je le trouve cool ! Il est génial ! Pour Ae, j'ai rien à dire. Ce personnage était génial aussi. Maintenant, Tin et Can. Putain. Ils sont trop cute !!!! En vrai, j'ai rien à dire aussi. Je les ai adoré !

Par contre, parlons des suites. Alors, ce BL est le premier BL de ma vie. Du coup je comprends pas un truc. Pourquoi ils changent de noms dans "Reminders" et "2Wish" ? Je comprends pas ça -_-. Aussi, j'ai vu qu'il y avait une saison 2. Je ne l'ai pas encore vu ( à moins qu'elle ne soit pas encore sortie ). Elle m'a l'air vraiment pas mal.

Bref. Cette série, je lui mets 8/10.

kim_thfr

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Mon TOP de BL [ en cours ]

le 21 avr. 2020

D'autres avis sur Rencontre fortuite

Rencontre fortuite
NikkiTerlon

Critique de Rencontre fortuite par Nikki Terlon

La saison 1 est géniale, j'ai adoré.La saison 2: Beaucoup de redites de la saison 1, des incohérences temporelles avec la saison 1, dont la trame est

le 11 janv. 2024

Rencontre fortuite
kim_thfr

L'un des meilleurs BL de ma vie !

le 21 avr. 2020