10
1 critique
BTS????
J'adore leur télé réalité ! Je passe d'excellents moments quand je les vois.????????Pour les voir , il faut payer. C'est un peu cher mais ça vaut le coup ????
le 5 juil. 2021
J'adore leur télé réalité ! Je passe d'excellents moments quand je les vois.????????Pour les voir , il faut payer. C'est un peu cher mais ça vaut le coup ????
Créée
le 5 juil. 2021
Critique lue 25 fois
10
1 critique
J'adore leur télé réalité ! Je passe d'excellents moments quand je les vois.????????Pour les voir , il faut payer. C'est un peu cher mais ça vaut le coup ????
le 5 juil. 2021
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème