Une série que j'aurais sûrement adoré regarder enfant, j'ai pris le temps de regarder chaque épisode 1 par jour, et on s'y prend les découpes d'images, le générique.. grand classique, le monde post-apo, le personnage et ça morale, j'ai aimé le suivre dans ces aventures.
Mais ne vous attendait pas à une série ou chaque épisodes se suivent, le format est purement télé. On a des épisodes sans aucun impact pour l'histoire, parfois une épisodes de lore, parfois un épisode de combat.
Et puis on a la dernière saison.. Rarement vue une série animé aussi bien clôturé son personnag.
Je mets 8, car la dernière saison est un gros 9, et les 4 autres saisons un 7 en étant généreux.