J'ai dû passer à côté de quelque chose. Un enfant a été enlevé : ses deux parents enquêtent en cachette, il sont un peu tristes parfois que leur fille ait été tuée ou vendue à un réseau pédocriminel, mais globalement ils se marrent comme des baleines. Ils prennent toutes les pires décisions possibles pour avoir l'air d'être les vrais coupables. Heureusement la police n'enquête pas. Sinon, le père essaie de niquer la moindre nana qui lui accorde une seconde d'attention. À un moment, un méchant surgit de nulle part et devient subitement un psychopathe de la dernière espèce. Voilà en gros le résumé de la saison 1, déso pour les spoilers.