Bon alors comment dire. J'ai fait effort de regarder jusqu'au dernier épisode. J'ai regardé chaque épisode au moins 2 fois pour suivre.
C'est un enfer.
Oui dans les bouquins Scarpetta évoque les conflits avec sa sœur, pas à ce point.
Oui dans les bouquins Scarpetta se méfie d'un autre legiste arriviste.
J'ai des doutes sur ces relations exécrables avec sa secrétaire telle qu'elles sont dépeintes.
Le flash back permanent il faut s'y habituer.
Très franchement vous n'avez jamais lu Patricia Cornwell, vous ne connaissez pas Scarpetta, sûrement vous profiterez mieux de cette série passable... Qui devient minable quand on connaît les bouquins.
En milieu de série je me suis dit, allez on s'y fait... Et ben non. Désespérément non. Au final les derniers épisodes sont encore pire que le premier. Et l'on comprend que d'entrée de jeu ceux qui ont pondu cette soupe sont convaincu du succès pour finir en mode clifhanger.. non pitié arrêtez le massacre.
Comment Cornwell qui apparaît en guest dans le 1er épisode a-t-elle pu cautionner ça ?
Le profilage d'un tueur en série ? Euh c'est quoi ?
En gros la nature des Scarpetta est a la poubelle et le reste est tellement déformé... Minable
Il y a des bouquins qui ne sont pas adaptables... On y est sûrement.
Passez votre chemin. Allez lire un Scarpetta. Vous profiterez mieux de votre temps