Bon... Que dire ?
Je viens de m'avaler 50 épisodes de cette série plutôt intéressante et bien foutue.
Les personnages sont charismatiques à commencer par Jimmy Perez, (excellent Douglas Henshall) et d'une manière générale, on ne s'ennuie pas. Il faut juste être bien accroché au début de chaque saison pour bien cerner les noms des personnages car les intrigues sont assez noueuses.
Cette série change des grosses productions lourdingues originaires d'outre Atlantique.
Pas beaucoup d'action, pas de fusillades, pas de bagarres démesurées... De la réflexion et des thèmes abordés très actuels.
Un bon moment. A voir, certainement.