Shin Ikkitousen
Shin Ikkitousen

Anime (mangas) AT-X (2022)

Voir la série

les premieres saison en VF sont une pépite !

Cet anime n'a absolument aucun sens, c'est n'importe quoi, vous allez forcément le haïr si vous ne supportez pas le ecchi abusif, bien que vous préférez sanas doutes regarder directement jon snow se taper sa step-soeur zoophile sur hbo puisque votre vie n'a aucun sens.

Cependant pour les gros pervers dégueulasses et/ou autre dégénérés amateur d'œuvres qui vont à fond dans leur conneries, Shin Ikkitousen forme un chaos d'une perfection absolue, se plaçant à un sommet inatteignable dans un genre extrêmement épineux !

C'est par ailleurs comme précisé dans le titre, l'un des rares ou la version Française des premières saison est tellement pourrie qu'elle en est véritablement légendaire, c'est presque le zap de spion mais version dank memes. On voit clairement que les doubleurs avaient la haine de leur métier à ce moment la mais qu'ils n'avaient pas le choix de le faire quand même, le tout pour un résultat qui en ait ressorti est franchement incroyable ; pas un seul moment sans punchline, tant les niaiseries pour tenter rester bon enfant ne calent pas du tout avec les images complètement débridées .

Le problème vient qu'après ces saisons il convient mieux de les regarder en vf, mais vu que cet anime ca ken sans probleme.

Le plus beau dans tout ca, c'est que vu que personne n'ose regarder la série puisqu'elle est beaucoup trop trash pour le grand public, l'animation à caractère sexuel étant en 2021 (et probablement toujours ) la 2eme catégorie la plus visitée par le 4eme plus gros pays consommateur de porno au monde (juste après le japon), je vous laisse deviner du nom de ce pays dans lequel vous résidez, bien que vous l'aurez probablement compris dés lors que j'ai écris hentai, et vu que dans ce même pays peuplé de ses innombrables hipsters tout ce qui n'est pas tabou n'est pas marrant, vous vous ferez forcément insulter si vous en parlez, mais pourtant regardez moi ! Je n'ai littéralement aucune gène, et tout ca n'est dut qu'a une seule chose ; cet anime est incroyable.

Non seulement les persos sont a ce point stupidement cools que même sangoku serait une fleche à coté. Bien que l'histoire est un paradoxe dont l'étendue n'a d'égal que le temps de spaghettification d'un trou noir , ELLE FONCTIONNE ! Il n'y a pas d'incohérence dans leur univers de dégénérés, et surtout, c'est un des rares animes ou les complexes n'existent pas, les perso ne tournent pas autour du pot bien longtemps puisqu'ils n'ont de toute manière pas les capacités mentales pour le faire.

Bon le problème c'est que c'est vraiment une histoire éclaté au sol, mais vu que c'est un anime de fight ca serait bizarre de s'attendre à quoi que ce soit de profond.

Ensuite un autre point espéré rebutant, provient du fait que tout les persos sont probablement mineurs, ou pas. La théorie du en cosplay d'étudiant/ ancien habits rapiécés maintes fois est beaucoup plus tangible puisque que de toute manière le lieu ou ils se rendent parfois ne peuvent définitivement pas être des écoles, les chomeurs/es s'y rendant n'étant clairement pas non plus des étudiant/es.

Je veux dire, dans une école il est sensé y avoir un corps enseignant, donc il est plus logique que ce soit un rassemblement de clodos.

Cette théorie se voit renforcé du fait qu'ils sont dehors 95% du temps, sous des ponts, dans des usines désaffecté, dans la foret ou tout simplement étalés par terre. De plus il suffit simplement d'examiner la qualité de leur vêtements pour le comprendre, je veux dire, ils ne sont clairement plus adapté à leur corps, puis même si on a rarement l'occasion de le remarquer puisque pour ce faire, il faudrait déjà qu'ils en portent, de toute manière ils ne les garderont que lorsque c'est nécessaire, c'est à dire pour travailler (oui car certaines travaillent comme serveuse dans un maid café par exemple).

Autant les premières saisons brillaient surtout par un esprit dank meme avec des scenes toute plus stupides les unes que les autres, les dernières saison font preuves d'une animation de plus en plus propre et les fights sont également de plus en plus épiques.

Sur cette conclusion voici un AMV spoilant une grosse partie de la derniere en date :

nanifeur

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Animes tiers A

le 2 janv. 2024

Assassination Classroom

Totalement surcoté.

Le début est bon, certains passages et idées sont excellentes, mais ca reste profondément médiocre avec une fin inexcusable. Le concept même est extrêmement cringe ; une série bon enfant basé sur...

le 2 janv. 2024

Sengoku Youko
nanifeur

Animation brouillon, mais finalement bon !

J'ai eu beaucoup de mal à commencer cet anime, à cause du chara-design et de l'animation qui ne sont pas très motivants, donnant un début assez médiocre.Malgré tous les red flags, je lui ai quand...

le 4 avr. 2024