En faite c’est sympa parce que tu vois des trucs que tu a pas l’habitude de voir dans les pays qu’ils visitent mais alors par contre Sofyan et Seb c’est les PNJ originels. Ils sont pas drôle, ni pertinent et du coup c’est un gros manque au niveau divertissement.
Fin en big 2025 taper des phrases « vraiment ils sont hyper accueillant » truc de pnj privilégiés. Fin bref, en vrai ça se regarde, mais pas que j’attendais de me rouler par terre de rire et d’entendre des trucs pertinents de la part de ces garçons, c’est malgré tout sympa parce que c’est entre couper par des locaux qui raconte leurs histoires mêmes si ils sont souvent couper par des blagues de merdes des deux zigotos.
J’aime aussi la dimension artistique qu’ils ont voulu apporter en créant le musée mais encore une fois ILS SONT TELLEMENT NULS surtout Sofyan putain mec déjà chiant dans ses vidéos, déjà si tu a plus de 12 ans et que tu consomme ses vidéos t’es un imbecile.
Mais je pensais que c’était un personnage pour faire des vidéos ludique. LE BOUG A 30 ans. Non vraiment.