6.3
Star Wars: Tales of the Empire

Dessin animé (cartoons) Disney+ (2024)

Voir la série

La nouvelle série Star Wars est en réalité 2 arcs narratifs de 3 mini épisodes pour chaque avec une durée qui dépasse à peine les 60 minutes au total si on enlève les génériques.

C'est joli et bien réalisé mais reste très anecdotique, c'est bien plus du contenu bonus qu'une réelle nouvelle série.

On est vraiment dans le service minimum mais ça s'était déjà remarqué avec les épisodes de série Star Wars live action dont certains épisodes ne faisaient que 30 minutes.

Laurent-dErlette

le 6 mai 2024

D'autres avis sur Star Wars: Tales of the Empire

Post-Eat

Inutile

Voila quoi -_-‘… Ce serait bien d’avoir qqchose à raconter avant de se lancer dans un projet …. 6 épisodes de 15 mn avec 2 histoires indépendantes sur 3 épisodes chacun avec des ellipses temporel...

le 9 mai 2024

GuillaumeL666

Deux trajectoires, l'Empire en commun

Je pense vraiment qu'il faut que Dave Filoni se cantonne à des séries animées dans ce genre-là plutôt que de se retrouver propulsé derrière des séries live-action moisies. Avec l'animation non...

le 5 mai 2024

Gantz
Laurent-dErlette

Culture du viol

J'ai arrêté très rapidement après avoir assisté à de nombreuses agressions sexuelles subies par une des personnages qui est hyper sexualisées par les personnages masculins.

le 15 avr. 2024